Pour accéder aux pages consacrées aux sites vous devez cliquer sur les titres à droite et à gauche de la carte. Ils comportent un numéro en rouge. Ces numéros se retrouvent sur la carte et indiquent l’endroit où se trouve le site.

Un titre écrit en bleu envoie vers une page qui est le sous-chapitre du titre écrit en noir qui le précède immédiatement. Ainsi le titre « Life in the desert » est une sous-rubrique du site « Arches ».

Cliquer sur un titre vous emmène sur la page de photos du site que vous avez choisie. En haut de cette page des icônes vous permettent de revenir à la carte. Une icône placée en bas de la page a le même effet.

Cliquer sur une des photos de la page vous emmène à celle-ci.

Au-dessus de chaque photo des icônes vous permettent de naviguer dans la page. Ces icônes sont toujours des flèches dont l’aspect peut varier avec le thème de la page. Quel que soit leur aspect le principe reste le même. Une flèche pointant vers la gauche envoie vers l’image précédente. Une flèche pointant vers la droite envoie vers l’image suivante. Une flèche pointant vers le haut renvoie à la page de photos.

L’icône contenant l’indication MORE envoie vers une autre photo ou une autre page sur le même sujet. On pourra alors revenir en arrière avec la flèche pointant vers le haut.

Enfin, certains titres envoient vers une page qui contient elle-même d’autres pages. C’est le cas pour Death Valley, Yellowstone et San Francisco. Le retour de cette page vers la page d’accueil se fait grâce à l’Icône Back to the West.
Image Précédente
Image Précédente
Retour page précédente
Retour à la carte
Autre image sur le même sujet
Image suivante
Image suivante