MATUVU : L'assureur de l'impossible
" Regarde MATUVU et va-t-en t'assurer "


Cher expert en communication,



Vous connaissez certainement notre campagne publicitaire où un pianiste de renom se coupe le petit doigt de la main gauche en ouvrant une boîte de caviar et à qui nous offrons un assistant qui tape pour lui les notes du doigt manquant.
Depuis, notre compagnie a réalisé de considérables économies en cessant d'indemniser les sinistres relevant de causes banales (inondation, tempête, sécheresse, incendie) et nous envisageons d'affecter les bénéfices ainsi dégagés à la conquête du marché anglo-saxon des assurances.
Pour une plus grande efficacité nous avons décidé de communiquer à partir de la réalité socio-culturelle de nos futurs clients. Nous cherchons donc des situations authentiquement britanniques qui nous permettent d'illustrer notre philosophie commerciale.
Vous trouverez ci-joints les exemples type que nous recherchons ainsi qu'une liste de sites Internet où vous serez succeptible de trouver l'information. Pour chaque exemple proposé, vous devrez nous indiquer
  1. Si notre exemple correspond bien à une anecdote véritable.
  2. Dans l'affirmative
    • Où cela s'est produit.
    • Quand cela s'est produit.
    • Eventuellement, les noms des protagonistes.


PIECES JOINTES :

Avec mes sincères assurances,





En tant qu'expert attaché à notre compagnie vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux pour l'assurance gratuite de vos produits de toilette (hors liquides) lors de vos déplacements à l'étranger
(Ne couvre pas le vol, les accidents et catastrophes naturelles)