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MATUVU : L'assureur de l'impossible
" Regarde MATUVU et va-t-en t'assurer "
Cher expert en communication,
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Vous connaissez certainement notre campagne publicitaire où un
pianiste de renom se coupe le petit doigt de la main gauche
en ouvrant une boîte de caviar et à qui nous offrons
un assistant qui tape pour lui les notes du doigt manquant.
Depuis, notre compagnie a réalisé de considérables économies en cessant
d'indemniser les sinistres relevant de causes banales (inondation, tempête, sécheresse, incendie)
et nous envisageons d'affecter les bénéfices ainsi dégagés à la conquête
du marché anglo-saxon des assurances.
Pour une plus grande efficacité nous avons décidé de
communiquer à partir de la réalité
socio-culturelle de nos futurs clients. Nous cherchons donc des situations authentiquement britanniques
qui nous permettent d'illustrer notre philosophie commerciale.
Vous trouverez ci-joints les exemples type que nous recherchons ainsi
qu'une liste de sites Internet où vous serez succeptible de trouver l'information.
Pour chaque exemple proposé, vous devrez nous indiquer
- Si notre exemple correspond bien à une anecdote véritable.
- Dans l'affirmative
- Où cela s'est produit.
- Quand cela s'est produit.
- Eventuellement, les noms des protagonistes.
PIECES JOINTES :
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Avec mes sincères assurances,
En tant qu'expert attaché à notre compagnie vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux pour l'assurance
gratuite de vos produits de toilette (hors liquides) lors de vos déplacements à
l'étranger (Ne couvre pas le vol, les accidents et catastrophes naturelles)
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