COMITE FRANÇAIS POUR LA PROMOTION DU THE DANS LE MONDE
Le thé, boisson hygiénique, énergétique, diététique et naturelle n’est pas suffisamment connu et reconnu de par le monde. Pourtant le thé, conditionné, dans notre pays présente les qualités indéniables d’un produit essentiel à la santé planétaire. C’est pourquoi nous avons décidé de l’établissement d’un «THE DAY» (traduction : jour du thé) pendant lequel chaque citoyen responsable de la planète s’engagera à boire au moins une tasse de thé.

De nombreux pays ont déjà répondu avec enthousiasme à notre initiative (La France, la Corse etc…) mais une fois de plus nous ne pouvons que regretter l’absence de l’Angleterre pour soutenir une action solidaire comme la nôtre.

Nous avons donc décidé de lancer une opération de séduction destinée aux habitants du Royaume-Uni sous la forme d’un grand jeu mettant en valeur notre produit. Dans chaque royaume (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles) on devra découvrir notre logo : THE DAY.
Trois plaquettes promotionnelles ont déjà été rédigées avec les questions appropriées en anglais. En tant que nouveau collaborateur, pouvez-vous veiller à rédiger la traduction de ces docu- ments et trouver les réponses en français pour que nous puissions présenter un dossier complet à notre conseil d’administration ? Vous trouverez les informations nécessaires à votre mission aux adresses suivantes :

A.D.A.M (Agence pour la Distribution et l’Avancement Marketing) – Premier distributeur national de tabac, alcool et autres produits de première nécessité – Buvez le rhum Adam car Adam est le premier rhum au monde.